26-27 août : Démonstration à Lunéville


Encore un beau week-end en famille, tout était bien, la balade de samedi organisée par notre Jacques, la soirée Pizza de Michel. Le bonheur des grands et petits lors de la traversée de rivière, des galops, des longueurs de tölt.

 

Dimanche après-midi, malheureusement notre démonstration dut être écourtée car trop d’attelages étaient inscrits au derby.

 

25-28 mai : Week-end famille à la mer


Certains l’avait déjà fait, pour d’autres c’était rêve, tölter sur la plage…..Nous étions 20 pour ce beau week-end à coté de Berck Plage.

 

Tout était parfait, l’organisation, l’ambiance, la météo, la rencontre avec les phoques, et évidement les balades sur la plage.

 

Une adresse à conserver pour le gîte des cavaliers et chevaux  www.lamolliere.com

 

29 avril - 1er mai : Week-end à Orbey


Pas besoin d’aller en Islande pour connaitre des climats différents, nous avons les Vosges….Neige le samedi, très beau temps le dimanche et pluie de lundi. Nous étions 14 à profiter de belles balades avec nos chères chevaux, mais également d’un super gîte que nous vous invitons à découvrir : Gite d'étape et équestre du Pré du Bois.

 

19 mars : Balade d'ouverture à Ebersviller


Tranquille balade pour la première de l’année, une quinzaine de kilomètres pour atteindre le restaurant le Relais de la Truite à Hestroff. Après un bon repas les 16 cavaliers reprirent le chemin du retour.